Accueil > Autour de moi > Golf de Bondues
Golf
Golf de Bondues

Le Château de la Vigne

Des plans initiaux de Jacques François Lesaffre en 1777 (disciple de l'architecte en vogue à l'époque Gabriel), on retrouve aujourd'hui dans le château les élévations symétriques, l'harmonie des couleurs de la brique et de la pierre, et les toits à la Mansart.

le Golf

Sur 250 hectares, deux parcours de 18 trous ont été réalisés par Messieurs Hawtree, célèbre architecte britannique, et Trent Jones, père et fils. Greens de sable, greens de terre, bunkers et plans d'eau, vaste practice et zones spécifiques d'entraînement petit jeu, forment autour du majestueux édifice, aujourd'hui l'un des plus appréciés terrains de golf français.

Devenu aujourd'hui le Club House, le château de la Vigne finalise une série de travaux de rénovation qui, dans le respect de l'histoire et l'attention portée aux besoins des membres accueille chaque jour les sportifs et leurs amis dans la distinction et l'élégance d'un des lieux prestigieux de notre métropole.

Ajoutons enfin que par ses infrastructures, son organisation sportive associative, son école et surtout le haut niveau de résultat de ses équipes, le Golf de Bondues s'inscrit parmi les tous premiers clubs de France.



Voir la suite

Golf de Bondues

chateau de la vigne

59910 Bondues

À Bondues
HORAIRES
Non renseignés
Deal iconBons plans aux alentours
Commerces autour de ce lieu
Soyez le premier à commenter
Laissez un avis
Notez ce lieu
Cliquez pour noter

Golf de Bondues

chateau de la vigne

59910 Bondues

À Bondues
HORAIRES
Non renseignés